Mode

9 mars 2012

Le Sh’bam, un nouveau programme de fitness à la mode.

More articles by »
Written by: Madahoax
Étiquettes : , ,

Tout le monde connait le zumba, ou du moins ceux qui sont les adeptes du fitness. Et voilà que débarque le sh’bam, la dernière nouveauté offerte par les Mills. Ce groupe néo-zélandais n’a pas fini de surprendre les amateurs de ce genre de sport, il y a trois ans, le public a été fasciné par le Bodyvive. Le nouveau programme s’affiche avec un slogan «fitness rime avec plaisir ».

Le sh’bam est un mélange de danse et de fitness pour garder la forme, mais surtout pour travailler les muscles cardiovasculaires. Il se caractérise par sa simplicité au niveau de la chorégraphie, des mouvements fluides et faciles que n’importe qui peut le faire.Pour 45mn d’entraînement, le sh’bam se pratique au rythme des tubes branchés du moment et plus précisément de 12 chansons formant  un remix des grands classiques en passant par les chansons exotiques jusqu’aux technos fréquemment diffusées dans les night-clubs du monde entier.

Ceci afin de changer les mouvements au rythme des chansons. Pour un avant-gout de ce qu’est le sh’bam, voici les directives à suivre pour sa pratique. Après quelques échauffements, le coach se lance dans une chorégraphie où les chansons plus rythmées favoriseront le déploiement d’énergie et la brulure des graisses, tandis que les moins rythmées faciliteront la relaxation des muscles et des articulations.

Madagascar aura l’occasion de connaitre le sh’ham, à travers une ouverture de lancement qui se déroulera au K’Art Antanimena. Le coach-instructor, Cathy Hermann, promet une soirée ambiancée. Au programme, « la première heure sera réservée à la découverte du sh’bam. J’ai aussi réservé 40 minutes pour faire du body attack et une heure de zumba pour clôturer la soirée ».  Par la suite, le nouveau programme s’intégrera petit à petit dans les diverses salles de gym et de fitness.






 
 

 

La ville d’eau accueille la réunion des experts de la CJSOI

A l’approche des huitièmes jeux de la CJSOI (Commission de la Jeunesse et des Sports de l’Océan Indien), les responsables techniques issus des pays membres se sont réunis à l’Hôtel « le Royal » Antsirabe pendant ...
by Madahoax
0

 
 

L’AJESAIA soutenu et encouragé par deux « jeunes » ministres du gouvernement de transition actuel

L’AJESAIA ou Association de Jeunes Sportifs de l’Avenir Inter-Arrondissement est un club de football Malgache qui œuvre plus particulièrement dans la formation et l’éducation  de jeunes joueurs par le sport.
by Madahoax
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *