Actualité

11 avril 2012

La poisse pour le groupe Black Nadia

More articles by »
Written by: Madahoax
Étiquettes : ,

La foule a attendu des heures et des heures pour voir Black Nadia sur scène au Don Bosco Ivato où elle devait faire une prestation avec le groupe Wawa le lundi de Pâques. Mais au grand regret des organisateurs qui ont tenté de s’excuser du retard, la chanteuse n’est finalement pas venue.

La cause ? Une affaire de drogue. Le groupe a été retenu par la gendarmerie d’Antsirabe lors de leur passage dans la ville. Plus exactement, les agents ont découvert dans les bagages du groupe cinq tiges de cannabis.

Une situation qui risquerait de nuire à la réputation de la chanteuse qui est à son summum actuellement. Pour se justifier, elle a fait honneur de sa présence à la conférence de presse organisée par son manager. Sabotage, est le mot qu’elle a soutenu dans ses propos. Au bord des larmes, elle affirme que « nous ne sommes aucunement coupables des faits qu’on nous reproche. Nous avons été victimes de sabotage. Ce coup a été perpétré pour nous porter préjudice. Cependant, par qui ? On ne sait pas encore. Mais un témoin affirme avoir vu la personne qui a mis les tiges de cannabis dans nos bagages. Vous tous qui êtes ici, vous savez parfaitement toutes les épreuves par lesquelles on a traversé. On ne va tout de même pas tout gâcher pour une question de drogue ! ».

Courageuse, elle tenait tête aux journalistes qui lui posaient les questions. De temps à autre, elle esquissait un sourire du bout des lèvres pour dissimuler son stress. Elle poursuit son explication en réitérant  de phrase en phrase l’idée de sabotage. « C’est un coup monté, sinon comment les gendarmes auraient pu savoir à quel endroit exactement fouiller si ce n’est qu’ils ont été informés par la même personne qui avait mis les cannabis à l’intérieur de leur bagage », clame-t-elle.

Mais la dernière question laisse l’artiste perplexe, « êtes-vous sûr que ces tiges n’appartiennent pas à vos musiciens ? ». En tout cas, laissons les enquêteurs faire leur travail et on verra la suite de l’histoire.

 






 
 

 

Culture : commandeur de l’ordre des arts et des lettres attribué au groupe Mahaleo

Le groupe Mahaleo a choisi d’ouvrir la célébration de ses 40 ans de scènes à travers le spectacle au Palais des sports de Mahamasina. Les billets ont été écoulés depuis plusieurs semaines. On a remarqué que la jeunes...
by Madahoax
0

 
 

Mirana en concert solo à Tana.

C’est l’une des plus brillantes candidates de la dernière édition de Pazzapa, une émission téléréalité organisée par la RTA qui avait pour but de dénicher des talents cachés. Mirana s’est fait remarquer par l’...
by Madahoax
0

 

 

Samoela : une histoire d’amour avec son public

Depuis ses débuts, Samoela a su conquérir tous les cœurs, en commençant par Madagascar. Avec son tout premier groupe, Samoela a dès le départ attisé bien des passions. Puis, le groupe se sépara quelques années plus tar...
by Madahoax
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *