Actualité

30 juillet 2012

Gwen Rakotovao, une malgache à New York

More articles by »
Written by: Madahoax
Étiquettes : , , ,

Jeune franco-malgache née en Normandie, Gwen Rakotovao ébloui et envoûte tous ceux qui la regardent danser. Danseuse, chorégraphe ou mannequin, elle a fait ses débuts en Normandie avec Luc Moka un chorégraphe de renom. Danser c’est sa passion. Elle a participé au festival Viva Cite et aux Transeuropéennes au Zénith de Rouen. Elle a également étudié dans une école de danse parisienne spécialisée dans le Modern Jazz et intégré la troupe du Rick Odums. Depuis 2007 elle s’est installée à New York pour étudier à l’école Alvin Ailey American Dance Theater.

Gwen rejoint la troupe du body Stories Teresa Fellion Dance pour devenir une des danseuses solistes de la troupe et la directrice artistique associée. Dansant dans les quatre coins du monde et pour les chorégraphes les plus célèbres, Gwen a également été invitée pour enseigner au conservatoire de Rouen pendant deux ans. Elle a gagné la médaille d’or au concours international de Biarritz. Spécialisée dans le style hip hop, modern jazz et danses africaines, elle n’a pas oublié ses origines. Elle a créé The Gwen Rakotovao Company (GDC) dans le but de faire découvrir la danse malgache aux américains.

Mesurant 1m63 pour 94-64-89 cm de mensurations, Gwen a également participé à des épreuves de beauté. Elle a participé au concours de Miss Madagascar organisé par la diaspora en 2009. Depuis, elle a posé pour de nombreux magazines : Amina, Femme Magazine, Essence Magazine, Watsa…Sa beauté et sa personnalité a retenu l’attention de Neguswear, une ligne de vêtement au style tribal. Elle en est devenue l’égérie pendant les campagnes de promotion de 2010-2011. Elle a terminé deuxième a un concours Not Just Fashion en 2012. Elle a fait également ses premiers débuts en tant qu’actrice en apparaissant dans des shows télés américains, des publicités et même des séries tels que : Kia Motors, Us Census, MTV Movie Award, Law and Order, Something Borrowed…Gwen n’en finit pas de faire parler d’elle et de Madagascar.






 
 

 

Les mannequins « gasy » ont de l’audace à revendre.

Le mannequinat est un métier qui exige une certaine exposition corporelle pour valoriser un certain produit. Il en est ainsi des lingeries fines. Si on se réfère à la culture occidentale, le défilé de mannequins presque n...
by Madahoax
1

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *