Actualité

6 février 2012

Foot l'AS jeunes Mada veut conquérir la France

More articles by »
Written by: Madahoax
Étiquettes : ,

L’AS JEUNES est un club très jeune formé il y a tout juste six mois à peine, et pourtant malgré son jeune âge, c’est devenu un club dont la réputation grandit de jour en jour à une vitesse grand V.

Sa réputation, qui n’est plus à prouver même hors de nos frontières comme en France par exemple, qui l’ont invité à participer à de grands tournois d’envergure internationale comme le tournoi international U15   pour les moins de quinze ans , organisé par le football club de Thuir ou encore pour les moins de treize ans en U13.

Pour les moins de onze ans, en U11,le grand tournoi de Paimpol vont les accueillir pour un tournoi qui va se dérouler très prochainement et qui s’annonce très chaud. Pour aider financièrement le club, les parents d’élèves, ainsi que les responsables  du club, vont apporter leur contribution  respective pour de trouver des solutions pour financer le déplacement de la délégation.

Le sponsoring sera fortement sollicité car tout cela représente quand même une somme d’argent assez importante donc toute aide sera la bienvenue. Notons au passage que lors de l’année dernière, en  2011, les moins de quinze ans de l’AS JEUNES ont remporté le titre national lors d’un tournoi organisé par l’AJESAIA , un club qui n’est plus à présenter pour  les fans de foot Malgache. Au cours de cette même année, ils ont gagné haut la main un tournoi organisé par l’Esca  pour les moins de treize ans en U13 cette fois ci.

En résumé, L’As Jeunes est un club à soutenir vu qu’il remporté presque tous les tournois nationaux et qu’il va maintenant s’attaquer à des tournois à l’étranger, principalement en France donc théoriquement  à un  niveau plus élevé. Ce club va représenter tout Madagascar. Cela mérite une aide financière et matérielle car ce n’est pas chose facile de conquérir une grande nation de football comme la France. Le talent à lui seul ne suffit pas, si grand soit-il, le club a besoin d’être aidé financièrement. Ceci est un appel lancé aux Malgaches et plus particulièrement aux footeux de la grande ile. Soutenons ces jeunes ! Ils sont vraiment top !






 
 

 

La TVM ne pourra diffuser que huit matchs de l’Euro 2012

Les temps changent, il faut s’y faire. Triste nouvelle pour les passionnés de football, la TVM ne pourra diffuser que huit matchs sur les 48 de l’Euro 2012. La compétition se déroule du 8 juin au 1er juillet en Pologne e...
by Madahoax
0

 
 
 

Football : Le périple des Bareas

Match aller L’équipe des Bareas sera de retour à 3 heures, ce matin à l’aéroport d’Ivato. Les Bareas rentrent la tête baissées après s’être inclinés à 2 – 0 lors du match aller contre les équato-guinéens. ...
 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *