Actualité

7 février 2012

Des devises dans mon portable avec TELMA !

More articles by »
Written by: Madahoax
Étiquettes : ,

Avec Mvola, les consommateurs de Telma, et plus particulièrement ceux qui utilisent Mvola pourront désormais recevoir de l’argent de l’étranger avec leurs téléphones mobiles.

En effet, Telma est actuellement partenaire de Western Union, un géant mondialement reconnu en matière de transfert d’argent avec ses nombreuses agences dispersées dans plus de 200 pays dans le monde. Ce service est relativement simple car il suffit d’avoir un téléphone mobile Telma, un compte Mvola et d’envoyer vos coordonnées à votre expéditeur.

Après l’envoi de la somme, en quelques minutes seulement, vous allez recevoir un message d’alerte qui vous avertira que vous avez reçu un transfert Western Union d’un tel montant de la part de votre expéditeur à telle date et à telle heure et que votre solde a été crédité du montant de la transaction avec un numéro de référence de l’envoi.

Après cela, vous n’avez qu’à aller dans l’un des agences Mvola de Telma pour le retrait. Ce partenariat de Telma, un des plus grands opérateurs national Malgache en télécommunication avec Western Union, leader mondial dans le domaine du transfert d’argent met en avant la confiance des entreprises internationales à Telma.

Le savoir-faire technique de ce dernier n’est plus à démontrer et l’étendue de sa couverture est actuellement nationale. Enfin, selon Patrick Pisal-Hamida , administrateur directeur général du groupe Telma, cette nouvelle offre va aider les Malgaches qui vivent à l’étranger à envoyer de l’argent à leur famille et améliorera encore plus la solidarité entre Malgaches .






 
 

 

Edito : L’argent nous tuera tous

Nous avons toujours eu un rapport complexe avec l’argent. Si on dit souvent que l’argent ne fait pas le bonheur, il n’empêche que tout le monde court après. Il semblerait que l’on ne cherche pas le ...
by Madahoax
2

 
 

Trop d’argent sale à Madagascar

Tout malgache quel qu’il soit, peut importe sa couche sociale, a déjà eu entre ses mains des billets de banques sales, déchirés et scotchés. C’est devenu tellement commun qu’on en arrive à s’extasier devant un bil...
by Madahoax
0

 

 

Il y était presque…

1,4 milliard d’ariary: voilà ce que ce comptable d’une compagnie bancaire de la capitale a pu amasser. Il a orchestré son coup presque de main de maître. Suivez l’histoire. L’individu opère comme suit: premièrement...
by Madahoax
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *