Revy Gasy

29 décembre 2011

Fety gasy : Bessa sy Lola au Montana

More articles by »
Written by: Madahoax
Étiquettes :

Pour terminer en beauté cette année 2011, le mythique groupe « BESSA SY LOLA » accompagné par LE TRIO CADENCE BLEU animeront la soirée Nuit de la Saint Sylvestre « SHOW » dans la salle des fêtes du restaurant « MON TANA » dans le 78.

BESSA sy LOLA, grandes étoiles des années 70, ont enchantés nos journées et continuent encore jusqu’à ce jour, de se présenter  sur scène,  aussi talentueux que jamais. Malgré les années, ils n’ont pas perdu de leur prestance même si leurs concerts se font rares à Madagascar. Les nostalgiques et les fans pourront se réjouir de leurs présence ce jour du 31 Décembre 2011 au « MON TANA » avenue Henri Barbusse Valenton.

Le TRIO CADENCE BLEU, animateurs chanteurs réputés à Madagascar seront également de la partie pour seconder BESSA SY LOLA. Avec un répertoire riche en chansons malgaches, rythmées ou encore jazzy, le TRIO CADENCE BLEU sauront faire danser le public, les nostalgiques du troisième âge et les amateurs du genre pour ce réveillon exceptionnel.

La soirée se veut « dansante et conviviale » ainsi familles, couples, amis, seront les bienvenus pour apprécier l’ambiance festive que ces artistes promettent à travers leurs plus belles chansons.

Le plaisir sacré du ventre ne sera pas oublié. Ainsi entre deux chansons, de délicieux plats vous seront proposés pour ne citer que le canard au poivre vert de Madagascar ou encore la mer rouge de crevettes au curry, un vrai festin de roi !

Voilà une soirée à la Malgache à ne pas manquer pour ceux qui seront sous le ciel Français pour ces fêtes de fin d’année !

BESSA SY LOLA, TRIO CADENCE BLEU vous donne rendez-vous pour une nuit de Saint Sylvestre des plus mémorables au « MON TANA » à la veille de cette nouvelle année 2012 !






 
 

 
drapeau malagasy

Edito : Gouverner un pays une tache pas si facile

Les générations et les années se succèdent, les présidents et les gouvernements aussi. Certains arrivent au pouvoir par la voie des urnes de manière plus ou moins transparente, et d’autres s’octroient le pouvo...
by Madahoax
0

 
 
29MARS

Edito : Le 29 Mars 1947 dites-vous ?

Ces derniers temps, quand on tape le mot Madagascar sur un moteur de recherche, on ne manque pas de tomber sur les articles de presse concernant un couple de français tués à Madagascar, avec les circonstances relatées et le...
by R Jocelyn
1

 

 
Onitiana Realy

Edito : Andry Rajoelina en campagne ?

Andry Rajoelina était le dernier invité du zoma, l’émission de Onitiana Realy sur TVplus avant la trêve pascale. Le talkshow le plus suivi par les malagasy que ça soit en direct ou sur le net. L’edito de cette ...
by Madahoax
2

 
 
Après le passage du cyclone Giovanna

Edito : L'homme et sa communauté

Il est souvent admis que l’individu ne peut s’épanouir sans sa communauté, et inversement. Cette dualité entre l’individualisme et le communautarisme est souvent mis en exergue et généralement elle est la...
by Madahoax
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *